Communiqué de Presse:
La majorité communale de Gesves (Groupe GEM) tente de faire passer en force un projet pour l’avenir du Foyer Saint-Antoine.

Le Foyer Saint-Antoine, la Maison de Repos communale située à Mozet, est chaque année en déficit. Un déficit insoutenable à long terme pour les finances communales. Depuis le début de la législature, le groupe ECOLO de Gesves demande donc à ce que ce dossier soit discuté. En vain ! Et voilà qu’à 6 mois des élections, la majorité (GEM) s’intéresse soudain à ce dossier et tente de faire passer en force un projet engageant l’avenir du Foyer Saint-Antoine.

Le locale ECOLO de Gesves dénonce le timing et la méthode employée par le Président du Cpas, Monsieur Bernard (GEM), pour imposer un projet non abouti, non finançable et non négocié avec l’ensemble des familles politiques présentes sur le territoire gesvois.

Par l’entremise de Michèle Visart, Conseillère Cpas (et tête de liste aux prochaines élections communales), la locale ECOLO demande qu’un groupe de travail pluraliste soit rapidement mis en place autour de l’avenir du Foyer Saint-Antoine et ainsi assurer à cette Maison de Repos communale un futur durable et en adéquation avec les besoins de nos aînés.

Michèle Visart
Conseillère CPAS  – miv@gesvesecolo.be

Cécile Barbeaux
Cheffe de Groupe au Conseil Communal – ceb@gesvesecolo.be

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour valider votre formulaire, répondez à cette question: * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.