Au Conseil du CPAS

Arnaud Deflorenne et Sarah Brasseur

Nos projets

L’action sociale consiste d’abord à accorder une aide financière ou matérielle à tout un chacun pour faire face à des difficultés de vie. Nous veillerons donc à poursuivre cette mission essentielle.

La mission du CPAS consiste aussi à renforcer les actions et les réseaux de solidarité, et les faire connaître. Nous soutiendrons donc les activités qui créent du lien au sein des villages et des quartiers  (jardins partagés, comités de quartier…) ainsi que les initiatives d’entraide (échanges de services, covoiturage, initiatives citoyennes,…) .

L’action sociale, c’est encore donner accès à des services de qualité au cœur même de nos villages (blanchisserie, service de repassage, alimentation) afin de permettre à chacun de se sentir bien à Gesves.

Nous voulons enfin aider nos aînés à rester à domicile le plus longtemps possible en organisant des aides et des services spécifiques. Parallèlement, nous veillerons à améliorer la qualité de vie au Foyer Saint-Antoine, notre maison de repos située à Mozet.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour valider votre formulaire, répondez à cette question: * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.